Sylvie

“De nature profondément optimiste, je suis convaincue de la possibilité d’un monde meilleur pour tous. Suite à une vie bien remplie et pleine de rebondissements positifs, grâce à une philosophie et un parcours dans la douceur, j’ai fait le choix il y a dix ans de changer de vie pour plus de simplicité et pour aider les personnes dans le besoin.
Je souhaite que chaque enfant de tous milieux confondus puisse bénéficier d’une éducation qui le valorise, lui donne confiance en lui et en ses nombreux potentiels; pour lui permettre d’avoir des rêves et de vouloir se surpasser pour les réaliser.
L’enfant sera et fera la société de demain, à ce titre je pense qu’il faut lui donner la possibilité de s’épanouir, d’être heureux dans un monde riche et varié dans le respect de la différence; lui permettre de sortir de sa zone de confort pour apprendre la beauté du partage, du don de soi et de la générosité de cœur.
Je m’implique activement dans l’Odyssée du Savoir en partenariat avec l’ONG Anges du Soleil que j’ai fondé en 2014 et que je dirige depuis. C’est une merveilleuse nouvelle aventure.”